Effilogis Copropriété : Questionnaire et rencontre régionale à destination des professionnels de la conception et de l’accompagnement

La Région Bourgogne-Franche-Comté réfléchit à l’évolution de ses dispositifs d’aide aux copropriétés en faveur de la rénovation énergétique performante BBC. Elle souhaite également lancer des réflexions sur la mise en place d’actions à destination des professionnels de la conception et de l’accompagnement qui œuvrent pour le développement de telles rénovations.


Dans un objectif de mieux connaître ces professionnels et de recueillir leur avis, un questionnaire a été initié (réponse attendue avant le lundi 3 mars - temps de réponse estimé à 15 minutes).

Auditeurs, AMO, maitres d’œuvre, architectes, chargés d’opération, chef de projet, … n’hésitez pas à le compléter et à le diffuser au sein de votre structure à vos collègues.

Les résultats seront présentés lors d’une rencontre régionale à laquelle les répondants seront conviés. Elle aura lieu le jeudi 27 mars à Dijon de 9h à 16h. Le programme détaillé sera communiqué prochainement.

Publié le 18 février 2025